FAQ

Où sont faits vos produits?

Tous nos produits sont fabriqués à la main avec soin dans notre atelier de Montréal, Canada. 

Quel transporteur utilisez-vous pour l'expédition des commandes?

Nous utilisons Postes Canada pour tous nos envois postaux. Chaque commande est envoyée avec un numéro de suivi que vous recevrez par courriel dès que la commande sera traitée. 

Quels sont les délais d'expédition?

Tous nos produits sont prêts à partir (à l'exception des produits custom et personnalisables). Veuillez allouer un délai de transit de 3-8 jours ouvrables pour le Canada et 5-10 jours ouvrables pour les États-Unis. Nous ne sommes pas responsables des délais de traitement occasionnés par Postes Canada. 

Je suis de la Région de Montréal, est-ce que je peux récupérer ma commande au studio pour éviter les frais de livraison?

Bien sûr! Simplement nous contacter par courriel pour que nous puissions organiser le ramassage pour vous. 

Comment puis-je entretenir mes produits en cuir?

Utilisez une huile de vison (disponible sur Amazon) pour traiter et protéger votre accessoire en cuir préféré. Ainsi, il pourra vous accompagner toute la vie!

Comment puis-je laver mon masque non-médical?

Placez votre masque dans un petit sac pour vêtements délicats afin d'éviter qu'il s'abîme avec vos vêtements. Lavez le masque au cycle délicat pendant au moins 30 minutes. Suspendre pour sécher, encore mieux si vous le suspendez au soleil! 

Fr